puissance pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance pokemon

Ici tout sur les jeux vidéos et sur pokemon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ajout de smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
lilian_m

lilian_m


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Tour Céleste (vous me reconaitrez facilement je suis Rayquaza ^^) c'est près de Saint paul lès dax^^

Fiche du Dresseur
pokelumis: 380
bons (reduc' et pokesave):
Code ami: 5241 3598 1220

Ajout de smiley Empty
MessageSujet: Ajout de smiley   Ajout de smiley Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

Bonjours à tous !
Donc ici, vous pouvez ajouter des smiley (je dis bien smiley pas image !) pour compléter la liste de ceux déjà proposés.
Pour rajouter un smiley, postez un lien menant au smiley mais de préférence uniquement le smiley car si vous mettez un lien menant sur un forum, ce sera dificile de s'y retrouver. Voici comme cela doit être présenté : https://2img.net/r/ihimizer/img399/7632/image1xb1.jpg et une fois sur le forum : Ajout de smiley Image1xb1 .
Pour ceux qui ne savent pas : enregistez le smiley comme une image. Hébergez-le avec ImageShack pour avoir un lien. Copiez-collez le lien de l'image dans "héberger une image" pour mettre le smiley sur le forum et permettre aux administrateurs de pouvoir l'ajouter dans la liste.
Bien sur, le smiley que j'ai hébergé est déjà dans la liste donc aucun intérêt. Mais vous pouvez en rajouter des nouveaux.
Il est également possible que vous en avez crée un. Pour ça, c'est pareil : vous l'enregistez commen une image et vous continuez de suivre les instructions.
Remarque : qand vous enregistrez un smiley, il est entouré d'un carré noir. Vous vous dites : "Je vais le suprimer ça fait moche" mais justement ne le supprimez pas ! Car si le tour du smiley est blanc à la place de noir ben ça sera moche une fois sur le forum ! Ben oui faut y penser les messages sont en noir...
REMARQUE : vous ne pouvez pas ajouter de smileys animés car ImageShack suprime l'animation. Le seul moyen est de réussir à se procurer le lien du smiley et c'est beaucoup plus dur que les images.
Si vous voulez des infos suplémentaires, demandez-moi.
Merci de votre coopération Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance pokemon :: Actualités du forum :: Idées pour l'amelioration du forum-
Sauter vers: